janopetrus 0 Report post Posted May 31, 2023 bonjour, avec l'arrivé de l'affix "affliction", j'aimerais trouver une macro pour caster mon purifier sur les esprits affligés, sans avoir à les ciblé à la souris. peux être un truc du genre ? /cast [@mouseover,exists][@target] nom du sort parceque celle ci ne fonctionne pas. je ne sait pas si j'ai bien remplacé le "@target" par le bon termes. voila, merci d'avance à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne, et kiss à tous et toutes Quote Share this post Link to post Share on other sites
Stan 5,239 Report post Posted May 31, 2023 27 minutes ago, janopetrus said: bonjour, avec l'arrivé de l'affix "affliction", j'aimerais trouver une macro pour caster mon purifier sur les esprits affligés, sans avoir à les ciblé à la souris. peux être un truc du genre ? /cast [@mouseover,exists][@target] nom du sort parceque celle ci ne fonctionne pas. je ne sait pas si j'ai bien remplacé le "@target" par le bon termes. voila, merci d'avance à ceux et celles qui pourront éclairer ma lanterne, et kiss à tous et toutes Hey, please try the following macro and let me know if it works: /cast [@target,debuff="DebuffName"] SpellName Replace "DebuffName" with the name of the debuff and SpellName with the spell you'd like to cast on the target afflicted with "DebuffName". For example, if you want to cast "Heal" on a target affected by a debuff called "Poisoned", the macro would look like this: /cast [@target,debuff="Poisoned"] Heal This macro will automatically target the affected enemy and cast the specified spell on them without the need for mouse targeting. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
janopetrus 0 Report post Posted May 31, 2023 je test ça dé que je rentre, et je reviendrais ici pour dire ce qu'il en est. merci en tout cas d'avoir pris un moment pour me répondre Quote Share this post Link to post Share on other sites
janopetrus 0 Report post Posted May 31, 2023 alors je viens de test, et non ça ne fonctionne pas. le truc c'est que les ames qui pop, peuvent avoir 3 debuff différent. le but de la macro, c'est de pouvoir caster "purifier" sans avoir à cibler l'ame en question. ( sans avoir à passer la souris dessus également). ça se fait manuellement, mais l'idée c'est de gagner un max de temps, en grosse clé, c'est bien de pouvoir se conctrer sur le heal Quote Share this post Link to post Share on other sites